6 allée de la Reine de Mai 45100 Orléans

 

Home staging à Orléans sur le département de Loiret (45)


Home staging à Orléans

Le home-staging sert à valoriser votre intérieur en partant du mobilier existant dans votre habitation. Pour aménager votre intérieur, Sophie Pelc, spécialisée dans la décoration d’intérieur à Orléans à proximité de Saint-Jean-de-la-Ruelle, Fleury-les-Aubrais, Olivet et Saran dans le Loiret, vous propose des solutions sur-mesure de home-staging en réutilisant le mobilier déjà présent au sein de votre habitat.

En effet, en les accompagnants de quelques accessoires déco tendance, vous pouvez garder vos anciens meubles, pour mettre en valeur votre habitat, et optimiser son potentiel lors de sa mise en vente.

Créative et passionnée, votre décoratrice professionnelle réalise toutes vos retouches de peinture, et d'aménagement intérieur.

 

Déco home staging à Olivet, Loiret (45)

Pour ce faire, votre décoratrice d’intérieur vous prodigue de précieux conseils pour vos retouches d’embellissement, tels que :

  • Dépersonnalisation de la décoration
  • Désencombrement et rangement du logement
  • Harmonisation du style
  • Nettoyage et réparation

Déco et des Couleurs prend ainsi en charge la réalisation de vos projets de déco de A à Z , et reste à votre disposition pour vous conseiller au mieux.

Déco home staging à Olivet, Loiret (45)

Pour plus d’informations sur les travaux de home staging, n’hésitez pas à contacter  votre décoratrice d’intérieur au 06.61.31.43.68.

RESTEZ EN CONTACT AVEC NOUS

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Décoratrice d’intérieur à Orléans

Basée à Orléans dans le Loiret, Sophie Pelc dirige une société de décoration d’intérieur et de décoration. Elle vous propose son savoir-faire pour la réalisation et la création de  tous vos projets de rénovation intérieure.

 

        

Contact

Contactez Déco et des Couleurs pour tous vos projets de décoration d’intérieur à Orléans 

 

 

6 allée de la Reine de Mai 45100 Orléans

Newsletter