6 allée de la Reine de Mai 45100 Orléans

 

Déco Tendance Sur Orléans, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Olivet et Saran dans le Loiret 


l'insoutenable légèreté...
Publiée le mardi 12 juin

Non, non, je ne change pas mes billets déco en billets littéraires…juste un clin d’œil pour illustrer la tendance aux luminaires aériens, jouant avec les ombres et les effets, que deux jeunes et talentueuSES designers ont initiée.

rn

suspensions

L’iconique « Vertigo » de Constance Guisset n’est plus à présenter. Avec ses 2m de diamètre (version grand format) et ses nombreuses déclinaisons (bleu clair, rose clair, cuivre, vert, noir et blanc), la suspension est devenue un incontournable. Au départ, un énorme travail de création à base de fibre de verres, métal et polyurétane. Au final, finesse, légèreté et poésie.

rn

Elise Fouin s’inscrit dans cette lignée avec sa suspension « papillon », disponible en diamètre 100 ou 56 cm. En fils de métal, elle décompose les 3 phases de battement d’ailes d’un papillon à travers 3 abat-jour ajourés. Là encore, plusieurs déclinaisons de couleurs permettent l’accord parfait à votre intérieur.

rn

Et comme toujours, les tendances sont impulsées par les designers qui « inspirent » ensuite les enseignes de déco qui les déclinent. On peut, pour un prix très raisonnable, trouver des modèles dans un même esprit. Celui-ci vient de chez Maisons du Monde et fait 48 cm de diamètre.

rn

Il y en a pour tous les goûts, tous les prix et merci « les filles » d’illuminer aussi joliment nos intérieurs !

Rejoignez-nous

RESTEZ EN CONTACT AVEC NOUS

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Décoratrice d’intérieur à Orléans

Basée à Orléans dans le Loiret, Sophie Pelc dirige une société de décoration d’intérieur et de décoration. Elle vous propose son savoir-faire pour la réalisation et la création de  tous vos projets de rénovation intérieure.

 

        

Contact

Contactez Déco et des Couleurs pour tous vos projets de décoration d’intérieur à Orléans 

 

 

6 allée de la Reine de Mai 45100 Orléans

Newsletter